Couvertures de piscine

Les avantages non négligeables de la couverture de piscine en font un accessoire essentiel de votre piscine.

Nous disposons de trois grandes familles de couverture.

les couvertures automatiques

Les couvertures automatiques immergées hors sol (conformes à la norme NFP 90-308) on un tablier de lames uniques :

  • L’excellente flottabilité confère une excellente portance au tablier qui peut ainsi supporter aisément le poids d’un homme (100 Kg / m2) d’un enfant ou d’un animal
  • Le tablier protège votre piscine de la fraicheur nocturne et des coups de vent. Vous vous baignez plus tôt dans l’année, et profitez pleinement de l’arrière saison.
  • L’ouverture et la fermeture sont aisées à l’aide d’une simple clé.
LES COUVERTURES A BARRES

La couverture à barres (conforme à la norme NFP 90-308 ) est composée d’une toile polyester enduite de PVC verni, traité anti UV et de haute résistance. La continuité de la toile au passage des barres, est un gage de résistance mécanique accrue de la couverture. Des barres en profilé d’aluminium anodisé la renforcent, la rigidifient et lui permettent de supporter sans dommage la chute d’un enfant.

Une manivelle, éventuellement motorisée, permet d’enrouler et de dérouler la couverture.

LES COUVERTURES A BULLES

Les couvertures à bulles Classic-500 en film polyéthylène traité anti-UV sont équipées de bulles “geo bubble” et garanties 2 ans sur la tenue aux UV. Elles protègent la piscine des salissures extérieures et réduisent l’évaporation. Elles permettent d’accumuler de la chaleur le jour, sans déperdition la nuit. Pour un prix très compétitif, elles prolongent de plusieurs semaines la durée d’utilisation de votre piscine.  

Parlons de votre projet

Vous avez un projet de piscine ? Alors n’attendez plus une seconde et contactez-nous ! Ensemble, étudions votre projet, sa faisabilité et laissez-nous vous accompagner de la création, à la construction, à la mise à l’eau. Team Pacific, c’est une équipe à l’écoute de vos envies, et vos attentes, et cela depuis 1989 !

Demander un devis